Foire aux questions

À propos des achats par le biais de Rebel & Rose

  1. Acheter sur Internet est-il sans danger ?
  2. Qu’est-ce qui différencie Rebel & Rose ?
  3. Puis-je chercher mes achats chez vous ?
  4. Y a –t-il une garantie sur les bracelets ?
  5. Pouvez-vous aussi livrer à une boîte postale ?
  6. Combien de temps cela prend-il avant de recevoir ma commande ?
  7. Puis-je voir où se trouve ma commande ?
  8. Puis-je retourner ma commande ?
  9. Puis-je annuler ma commande ?

À propos des paiements

  1. Payer avec iDEAL.
  2. Comment iDEAL fonctionne-t-il ?
  3. Y a-t-il des frais liés au paiement avec iDEAL ?
  4. J’ai effectué un paiement, comment m’assurer que j’ai bien payé ?
  5. Puis-je annuler un paiement iDEAL ?
  6. Carte de crédit (Visa / Mastercard)
  7. MisterCash

À propos des achats par le biais de Rebel & Rose

Acheter sur Internet est-il sans danger ?

Rebel & Rose est associé à un certain nombre de marques garantissant les ventes sur Internet. Nous nous alignons ainsi sur les conditions de ces labels de qualité qui visent à protéger le client.

Nous avons à cœur la satisfaction du client. En outre, chez Rebel & Rose, vous pouvez payer par le biais d’iDEAL qui est actuellement le mode de paiement sur Internet le plus sûr et le plus efficace.

Haut de page

Qu’est-ce qui différencie Rebel & Rose ?

Nous voulons nous distinguer en offrant des bracelets uniques, beaux et de bonne qualité à un prix abordable.

Nous sommes convaincus qu’un service de qualité est crucial pour le succès d’une entreprise, à court terme, mais certainement aussi à long terme. Nous ferons donc tout notre possible pour faire de vous un client satisfait ou pour vous garder satisfait.

Haut de page

Puis-je chercher mes achats chez vous ?

Non, cela n’est hélas pas possible. Nous ne sommes pas un magasin où vous pouvez passer. Pour des raisons de sécurité, nous n’avons pas de valeurs à notre adresse commerciale.

Haut de page

Y a-t-il une garantie sur les bracelets ?

Tous nos bracelets ont une garantie de 6 mois, sauf indication contraire.

Haut de page

Pouvez-vous aussi livrer à une boîte postale ?

Nous ne livrons pas de commandes à une boîte postale. Nous vous recommandons d’utiliser une adresse de livraison où il y a toujours quelqu’un aux heures de bureau.

Haut de page

Combien de temps cela prend-il avant de recevoir ma commande ?

Le délai de livraison est d’environ 3 à 14 jours ouvrables après réception de votre paiement.

Ce délai de livraison est indicatif et basé sur les expériences de livraison passées. Par ailleurs, le délai de livraison dépend de la disponibilité de l’article commandé. Les expéditions se font normalement par le biais de PostNL. Le cas échéant, des services de colis tels que GLS et DHL sont également utilisés. Veuillez nous contacter pour les coûts supplémentaires pour des commandes urgentes.

Haut de page

Puis-je voir où se trouve ma commande ?

Vous recevrez un certain nombre de courriels contenant des informations sur le statut de votre commande à l’adresse e-mail que vous avez communiquée lors de la commande. Le premier message confirmera la réception de votre commande. Vous recevrez le deuxième quand les articles seront expédiés.

Le deuxième courriel vous permettra de suivre facilement vos expéditions en cliquant sur le lien dans l’e-mail. Vous serez redirigé vers le site de PostNL, Track & Trace. Là vous devrez entrer les données suivantes dans l’écran de saisie :

  • Numéro du code-barres de l’expédition (indiqué à côté du code-barres)
  • Code postal du destinataire
  • Cliquer sur ‘Chercher’

Vous verrez en quelques secondes exactement où votre envoi se trouve à ce moment.

Haut de page

Puis-je retourner ma commande ?

Aux Pays-Bas s’applique un délai d’essai légal de 7 jours ouvrables. Au cas où le bracelet commandé ne satisferait pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans ce délai. Vous devez renvoyer le(s) produit(s) avec le numéro de retour de Rebel & Rose, que vous pouvez demander par e-mail. L’adresse à laquelle le(s) renvoyer peut également y être demandée. Tous les retours sans ce numéro seront refusés par nous.

Veillez à ce que le colis soit envoyé assuré et suffisamment affranchi. Les frais de port pour un retour sont à la charge du client, à moins qu’il s’agisse d’une erreur de notre part.  Dans ce cas, les frais d’expédition seront réglés à posteriori. Les envois non affranchis sont toujours refusés ! Nous ne pouvons jamais être tenus responsables d’une éventuelle perte du colis. Seuls les articles non utilisés et dans l’emballage d’origine vous seront crédités (dans les 30 jours au plus tard). Les offres spéciales sont exclues des possibilités de retour indiquées ci-dessus.

Les achats sont renvoyés dans les 7 jours ouvrables avec tous les documents reçus tels que l’emballage, le certificat de garantie et la notice explicative et sont entièrement et catégoriquement inutilisés, non portés, en bon état et intacts, de l’avis de Rebel & Rose.

Haut de page

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande. L’annulation d’une commande est gratuite tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Si vous annulez la commande après que celle-ci a été envoyée, vous devez refuser le colis lors de la livraison. Si Rebel & Rose a déjà reçu votre paiement, nous vous rembourserons le montant de l’achat après bonne réception du retour. Les frais de port seront déduits.

Haut de page

À propos des paiements

Paiement avec iDEAL

Payez en toute sécurité et en toute confiance avec iDEAL. iDEAL est basé sur les services bancaires en ligne. Cela signifie que vous pouvez régler dans votre environnement de confiance, en fonction des méthodes de protection spécifiques de votre banque. Vous utilisez lors du paiement les mêmes moyens que pour un paiement en ligne de votre banque (par exemple Random Reader chez Rabobank, SMS-Tan chez ING Bank, et e.dentifier chez ABN AMRO). Le montant est immédiatement débité de votre compte. En ce sens il ressemble à un paiement par carte de débit.

Haut de page

Comment fonctionne iDEAL ?

Vous passez une commande dans une boutique en ligne. Lors du règlement de la commande, vous pouvez indiquer que vous voulez payer avec iDEAL. Cliquez sur le bouton de paiement iDEAL et sélectionnez votre banque. Vous serez ensuite redirigé vers votre propre banque où l’ordre de paiement sera prêt pour vous. Votre banque vous demandera de saisir quelques données et vous autoriserez le paiement. Le paiement sera débité immédiatement de votre compte et la boutique en ligne sera informée que la commande a bien été payée.

Si vous effectuez des opérations en ligne avec l’une des banques participantes, vous pouvez payer avec iDEAL. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire séparément pour cela. Si tel n’est pas le cas, faites-en la demande auprès de votre banque.

Haut de page

Y a-t-il des frais liés au paiement avec iDEAL ?

Non, aucun frais supplémentaire, tous les clients peuvent payer Rebel & Rose gratuitement avec iDEAL.

Haut de page

J’ai effectué un paiement, comment m’assurer que j’ai bien payé ?

Après chaque paiement avec iDEAL, vous verrez une confirmation que vous pourrez imprimer ou envoyer par e-mail. Vous retrouverez également votre paiement avec iDEAL après coup dans votre relevé de compte.

Haut de page

Puis-je annuler un paiement iDEAL ?

Un paiement avec iDEAL est irrévocable une fois effectué, tout comme un paiement en ligne avec votre banque, et ne peut être annulé. Vous pouvez en revanche annuler votre commande après coup. Le montant de l’achat vous sera remboursé sur votre compte.

Haut de page

Carte de crédit (VISA / Mastercard)

Vous pouvez également payer avec votre carte de crédit (VISA / Mastercard). Payer avec une carte de crédit est entièrement sécurisé chez nous, parce que nous le confions à un fournisseur spécialisé (Multisafepay). Une vérification est faite à chaque paiement en vue d’une fraude éventuelle.

Vous pouvez payer GRATUITEMENT chez nous avec votre carte de crédit (VISA / Mastercard).

Haut de page

MisterCash

Bancontact/Mister Cash est le système de paiement en ligne conçu par l’ensemble des banques en Belgique. Tous les clients belges des banques participantes utilisant les paiements en ligne peuvent utiliser Bancontact/Mister Cash.

Haut de page

>>Foire aux questions

Haut de page
Hoofdmenu